-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Astoria Flynn
Astoria Flynn
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 24/03/2023
✽ Gallions : 11
✽ Hiboux : 4

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 17:52

• Astoria Flynn •

Feat Pilar Pascual


Nom : Flynn
Prénom(s) : Astoria
Surnom(s) : ici
Date de naissance : 12 juin
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation : Hétéro
Richesse : Elle fait partie de la classe moyenne
Année : 6ème
Maison : gryffondor
Club/Poste : Batteuse dans l'équipe de quidditch



Sang : sang mêlée
Baguette : Bois d'ébène, 21cm, plume de focifère
Don : animagus (non déclarée) panthère noire
Patronus : panthère
Epouvantard : clown
Miroir de rised : Elle même remportant la coupe du monde de quidditch

Anecdotes :

• ici • ici • ici • ici • etc



Psychologie

Décrivez min en dix lignes le caractère de votre personnage.



Vous avez appris la nouvelle concernant Poudlard, à savoir que le château a un propriétaire et pas n'importe lequel, un moldu. Quel est votre avis sur le sujet ? : Astoria a toujours vécu dans le monde moldu, donc elle si fiche bien que le château appartienne à l'un d'entre eux. Ca pourrait même parfois la faire sourire de voir les pros sangs pures indignés de la situation.
Connaissez-vous la saga "Harry Potter" qui s'est inspiré de Poudlard en partie ? Si oui, l'avez-vous déjà lu ? : Oui, elle en a déjà entendu parler, difficile de passer à côté, en revanche, elle ne les a jamais lu.
Craigniez-vous que les attaques de ce groupe de sorciers mystérieux prônant la pureté du sang ne fassent qu'augmenter le fossé entre sorciers et moldus ? : Evidement, la haine ne peut mener qu'à plus de haine.




Derrière l'écran

Bonjour ou bonsoir ^^ Quel est votre nom ou pseudo et comment avez-vous connu le forum ? On veut tout savoir ^^





Dernière édition par Astoria Flynn le Ven 24 Mar - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Flynn
Astoria Flynn
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 24/03/2023
✽ Gallions : 11
✽ Hiboux : 4

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 17:52

• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.





La venue au monde d'Astoria n'était pas prévue, née d'une mère célibataire, il était claire que cette dernière n'avait pas prévu d'élever seule un enfant. La vie semblait en avoir décidé autrement. Lorsque sa mère a appris sa grossesse, elle a été désemparée un moment, devait-elle l'annoncer au père ? Cet homme qui ne l'avait jamais rappelée ? Ils avaient eu une relation d'une nuit. Tout deux étudiants à l'époque, du moins c'est ce qu'elle pensait, ils s'étaient rencontré lors d'une soirée bien arosée. Ils ne se connaissaient pas mais le courant était plutôt bien passé, à tel point qu'ils avaient fini leur nuit dans les bras l'un de l'autres. Mais l'alcool ayant embrouillé leurs pensées, aucun des deux n'avaient pensé aux risques d'une potentielle grossesse. Il n'avait fallu qu'une seule fois, qu'une seule nuit entre eux pour qu'elle tombe enceinte. Ils ne s'étaient plus jamais revu après ça, et la future maman n'avait jamais pris la peine de le recontacter pour lui annoncer la nouvelle.

Astoria grandira donc sans père et avec des interrogations plein la tête. Qui était cet homme et pourquoi n'était-il pas présent dans sa vie ? Elle était heureuse avec sa mère et sa grand mère, mais il lui manquait quelque chose. A de nombreuse reprise, elle avait tenté de questionner sa mère, mais cette dernière se refusait catégoriquement à aborder le sujet. Jamais elle ne donnera d'explications à Astoria, si bien que le sujet deviendra presqu'un tabou dans la famille.

L'histoire aurait pu s'arrêter là, si seulement le père d'Astoria n'avait pas été un sorcier. En effet, si elle ne le connait pas, elle aura pourtant hérité de ses pouvoirs, faisant d'elle une sang-mêlée. Ce qu'elle ignore en revanche c'est que son père est issu d'une lignée de sang-pures et que s'il venait à apprendre son existance, les choses pourraient devenir très compliquées pour tout le monde. Non seulement c'est un sang-pure ayant eu une relation avec une moldue, mais à l'époque, il était déjà engagé dans des fiancailles. Lui et sa femme donneront d'ailleurs naissance à leur enfant quelques mois seulement après la naissance d'Astoria.

Lorsqu'elle reçoit sa lette d'admission à Poudlard, Astoria n'y croit pas et pense à une mauvaise blague. Elle ? Une sorcière ? Et puis quoi encore ? Pourtant la réalité s'impose à elle et explique finnallement bien des choses qu'elle et sa famille avaient mis sur le compte de phénomènes inexpliqués ou d'une maison hantée. Il faut dire que ça grand mère avait toujours été très supercitieuse et qu'elle croyait dure comme fer au paranormal. Mais en fait, la plupart du temps, il s'agissait simplement de manifestations involontraires des pouvoirs de la petite fille.

Lors de son entreée à Poudlard, Astoria sera envoyée chez les gryffondors, pas tellement étonnant vu son tempérament. Tout le monde s'imagine qu'elle est une née moldue ou une sang de bourbe comme certains se plaisent à l'appeler. Mais les pro sang-pures ne lui font pas peur et elle sait se défendre mieux que personne. Dès qu'elle en a eut l'âge, elle a postulé dans l'équipe de quidditich au poste de batteuse, c'était au départ un moyen de se défouler et de canalyser son trops plein d'énergie, mais il s'avère que c'est un poste pour lequel elle est douée et surtout c'est devenu une vraie passion.

Quand elle était en quatrième année, Astoria a finallement obtenu les réponses à ses questions, sa mère a finit par lui révéler l'identité de son père... Et il faut bien avouer que finallement, c'était peut être mieux qu'elle n'en sache rien, parce qu'elle ne sait pas quoi faire de cette information, d'autant plus que le nom de son père ne lui est pas inconnu puisque son autre enfant est à Poudlard tout comme elle. Pour l'instant, elle a réussi à préserver son secret et a ne pas faire éclater de scandal, mais il se pourrait que ça ne dure pas toujours.

A présent en sixième année, sa mère ne cesse de répéter à Astoria qu'il est temps qu'elle pense à préparer son avenir, mais la jeune fille est pour le moment bien loin de s'en soucier. Et si on lui demandait véritablement son avis, elle répondrait que son seul souhait serai de pouvoir protéger sa famille et les êtres qui lui sont chers de la situation actuelle, parce qu'elle le sait, au rythme ou vont les choses, tout ça pourrait bien finir par dégénérer.




Dernière édition par Astoria Flynn le Ven 24 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 18:01

Bonjour à toi et bienvenue sur Patacitrouille ^^

Une autre 6e année qui joue au Quidditch trop bien ^^
Hâte de voir dans quel maison Asteria sera Smile
Courage pour ke reste de la fiche 💙

Petit blabla staffiens : Tu as une semaine pour finir ta fiche et si besoin, tu peux demander deux délai d'une semaine chacun pour t'aider.
Si tu as la moindre question ou que tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir Séverine et moi Smile
Au plaisir de rp avec toi 💙
Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 18:15

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ ah j'ai trop hâte de savoir dans quelle maison elle sera (on manque de filles chez les serpy me souffle Young et de filles chez les gryffy me murmure Ryan et on manque de pouffy me lâche le directeur) kikou
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Flynn
Astoria Flynn
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 24/03/2023
✽ Gallions : 11
✽ Hiboux : 4

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 18:45

Merciiiii I love you

J'ai noté qu'elle était animagus non déclarée, mais je sais pas vraiment si vous l'autorisez (vu son âge XD)
Et pour sa maison, j'ai hésité, mais mon choix est fait o/

Bref, j'essaie de finir la fiche au plus vite, j'ai hâte de RP
Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Ven 24 Mar - 18:49

Ouuuiiiiiiii une gryffondor ^^ et oui t'en fais pas on accepte les animagus non déclarés (Young en est un justement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Dim 26 Mar - 20:17

Hello et bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir ton personnage sur le forum Very Happy

Au plaisir de t'y croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Jeu 30 Mar - 15:53

Coucou ça va ? comment ça se passe pour le reste de ta fiche ? ^^ si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à en demander un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Flynn
Astoria Flynn
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 24/03/2023
✽ Gallions : 11
✽ Hiboux : 4

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Sam 1 Avr - 21:45

Hey
En effet, j'ai eu des problème familiaux du coup, j'ai pas pu avancer comme je voulais sur ma fiche x.x
Donc oui, je veux bien un délais svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Astoria Flynn Empty
Sam 1 Avr - 22:02

ça marche ^^ je te donne un délai jusque 9 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Astoria Flynn Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Astoria Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Cérémonie de répartition :: ☞ Bienvenu(e)
-
Sauter vers: