Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Young Jenkins - Ne réveillez pas le chat qui dort et c'est pas une blague ! Empty
Sam 19 Nov - 14:41

• Young Jenkins •

Feat Min Yoongi


Nom : Jenkins, nom hérité de son père. Si Young avait eu le choix, il aurait pris celui de sa mère.
Prénom(s) : Young, prénom choisi en commun accord par ses parents.
Surnom(s) : Le bâtard par ses charmants camarades de maison ou même ses frères et soeurs. Hayan par ses amis.
Date de naissance : 31 octobre 2004
Age : 17 ans 1/2
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglais, coréen du côté de sa mère
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation : bisexuel
Richesse : moyen
Année : 7éme
Maison : serpentard
Club/Poste : Capitaine et gardien de quidditch



Sang : mêlé
Baguette : Bois de x, 23 cm, ventricule de dragon
Don : Animagus (chat blanc)
Patronus : un chat tigré
Epouvantard :  Lui sur scène qui reçoit des tomates en plus d'être hué par le public
Miroir de rised :  devenir un rappeur-chanteur-danseur-auteur-compositeur connu dans le monde entier et dont le talent est reconnu par l'industrie de la musique

Anecdotes :

• Young est né trois minutes avant son frère Haru. • Il a toujours été protecteur envers son frère, n'hésitant pas à se battre si l'on s'en prenait à lui. • Il a fait son coming-out à 16 ans. Son père lui a lancé un doloris comme punition. Il n'a plus jamais été chez son géniteur. Il lui voue une haine féroce ! • Il fait de la musique depuis qu'il est enfant. Il joue du piano et de la guitare. Il rap depuis ses 13 ans et il compose des chansons depuis ses 14 ans. • Son modèle est Eminem. • Il a perdu sa virginité dans les bras d'une camarade de maison. Il avait à 16 et elle 17 ans. • Depuis qu'il a 17 ans, il est heureux de pouvoir se déplacer en transplanant où et quand il veut. • Il rêve de prendre un petit appartement en ville qu'il partagerait avec son frère et ses amis • Si son frère s'est teint les cheveux en blond pour les beaux yeux d'une fille, Young a conservé sa couleur naturelle en plus d'avoir laissé pousser ses cheveux, au grand dam de son père quand il croise celui-ci au Chemin de Traverse.



Psychologie

Quand on rencontre Young pour la première fois, on s’imagine que c’est un froid, hautain, arrogant et prétentieux. En réalité, il en est tout autre. Froid, effectivement, il peut l’être dans sa façon d’être et de parler mais il n’est nullement hautain, arrogant et prétentieux. Bien au contraire, c’est un garçon qui a le cœur sur la main, protecteur, créatif, déterminé, ambitieux certes mais ce n’est pas parce qu’il est un Jenkins que ça signifie qu’il est comme la plupart de sa famille. Il est humble, modeste, travailleur, persévérant, patient (mais sa patience peut avoir une certaine limite tout de même) et ouvert d’esprit. C’est à se demander pourquoi il a fini à Serpentard !

Il est en fait solitaire (bien qu’il ait son petit groupe d’amis), rusé, un certain leadership, un peu autoritaire parfois, un peu rebelle, têtu, colérique, impulsif, fier mais peu orgueilleux. Il n’hésite pas à aider les autres dans le besoin. Il est méfiant, rancunier, un peu provocateur parfois mais il assume toujours ses erreurs. Il ne supporte pas l’injustice. Mais c’est quelqu’un qu’il ne faut jamais faire chier car après, il vous le fera payer, à sa façon. Il accorde une grande importance à sa famille (seulement sa mère et son frère jumeau. N’allez pas croire qu’il considère la famille Jenkins comme sa famille.) et à ses amis. Ses amis sont pour lui sa famille de cœur, même s’ils ne sont pas de la même maison.



Vous avez appris la nouvelle concernant Poudlard, à savoir que le château a un propriétaire et pas n'importe lequel, un moldu. Quel est votre avis sur le sujet ? : Oui, j'ai appris comme tout le monde. Mon avis : je m'en fous ! ça devrait changer quelque chose dans ma vie ? Je crois pas non alors je m'en fous !
Connaissez-vous la saga "Harry Potter" qui s'est inspiré de Poudlard en partie ? Si oui, l'avez-vous déjà lu ? : Ouais je connais et j'ai dû me farcir les films à cause de mon frère. Mais j'ai pas lu et j'ai pas envie de les lire !
Craigniez-vous que les attaques de ce groupe de sorciers mystérieux prônant la pureté du sang ne fassent qu'augmenter le fossé entre sorciers et moldus ? : Il y a des cons autant côté sorcier que moldu donc oui ça va augmenter jusqu'à ce qu'ils soient arrêtés ! Du moment qu'ils ne viennent pas me faire chier et mettre ma dernière année ici en danger ou même mon frère en danger, je m'en fous ! Par contre, s'ils s'en prennent à la famille de mon géniteur, je m'en fous complétement ! Enfin, peut-être pas les plus jeunes et la marâtre !




Derrière l'écran

Voir la Moldue qui sert de proprio de la partie château de Poudlard !





Dernière édition par Young Jenkins le Lun 21 Nov - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Young Jenkins - Ne réveillez pas le chat qui dort et c'est pas une blague ! Empty
Sam 19 Nov - 14:41

• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.





Young et son frère jumeau Haru sont nés lors de la nuit d’Halloween à Ste Mangouste, à Londres. Leur père était présent mais également la femme de celui-ci et la grand-mère paternelle des garçons. Leur père avait en fait trompé sa femme avec leur mère. Un moment d’égarement selon ce dernier. Si la matriarche et Mme Jenkins n’avaient pas insisté, les garçons auraient porté le nom de leur mère ! Ce qui aurait arrangé Young en sachant qui était leur père ! Les garçons n’ont hélas pas eu la chance de tomber sur une famille aimante et chaleureuse côté paternel, au contraire de leur mère qui les éleva dans le respect, l’honnêteté et l’amour.

Young n’a jamais aimé les Jenkins ! Tous des pro-sang-purs ! Il leur voue même une haine féroce, particulièrement à son père ! Ce dernier a toujours été dure avec ses enfants mais encore plus avec les jumeaux ! Après tout, ce n’étaient pas des sang purs mais des sang-mêlés vivant parmis les moldus ! Ils devaient faire honneur à leur nom comme le reste de la famille ! Contrairement à son frère, Young ne s’était jamais senti à sa place dans le monde sorcier, là où ils étaient considérés comme des bâtards par leurs demis-frères et sœurs ainsi que par les amis de la famille. Dans le monde moldu, Young pouvait être lui-même : juste un gamin qui rêvait de faire de la musique comme métier ! Et il était doué d’ailleurs ! Mais pour son père, ce n’était pas un métier ! Même pour ce qui était du métier d’écrivain pour son frère !

Lorsqu’il avait reçu sa lettre pour Poudlard, il en avait pleuré ! Il aurait préféré être un cracmol plutôt qu’un sorcier ! Son frère avait pourtant réussi à le rassurer qu’ils allaient faire leurs études ensemble. Mais quand l’aîné eut le choixpeau sur la tête, il fut horrifié de se voir envoyé à Serpentard, la maison de leur père alors que Haru avait été envoyé à Serdaigle, celle de leur mère! Young aurait préféré aller à Gryffondor rien que pour faire chier son père ! Par chance ou plutôt malchance, ses demi-frères et sœurs étaient également là, du moins les plus âgés. Il faut savoir que dans la fratrie Jenkins, on comptait sept enfants en incluant les jumeaux au milieu.

Aussi surprenant que ça puisse être, c’est sa belle-mère qui lui a donné le goût à la musique. Depuis son plus jeune âge, il l’avait toujours entendu jouer du piano. Un jour qu’il avait cinq ans, il avait tenté de reproduire un morceau qu’il avait entendu. Ce fut une catastrophe. Mais Althéa lui apprit à jouer de cet instrument. Elle était la seule à se montrer moins stricte et sévère avec lui et son frère. Une seconde maman si l’on peut dire. Elle ne voyait pas en eux les bâtards que son mari avait eu la décence d’avoir avec une « sang-de-bourbe » mais juste des enfants comme les siens ! Elle fut la seule de cette famille pour qui il avait un peu d’affection. Haru, c’était leur grand-mère car ils partageaient en commun une passion pour les livres. Qu’est-ce que son frère l’avait fait chié avec ses Harry Potter ! Du coup, il l’a appelé Harry et c’est resté ainsi !

Sa relation avec ses demi-frères et sœurs n’étaient pas au beau fixe. Il se montrait agressif avec les trois aînés alors qu’il était plus protecteur avec les deux cadets. Pourtant, le plus jeune de ses grands frères passait parfois du temps avec lui. Il l’avait même entraîné au quidditch tout l’été quand Young a voulu faire parti de l’équipe de Serpentard. C’était le seul sport sorcier qui lui plaisait (en même temps, c’était le seul sport sorcier que tous les jeunes aimaient) avec le basket côté moldu. Quand il entra en sixième année, l’asiatique fut surpris d’apprendre que Tibérius avait proposé de lui donner le poste de capitaine alors que son aîné était en dernière année. Ce qu’il avait eu d’ailleurs ! Causant la jalousie de certains de ses camarades mais ils avaient vite déchanté une fois sur le terrain. Young s’était avéré être un véritable leader à la fois à l’écoute de son équipe mais aussi autoritaire et sévère. Bon, niveau langage, ça laissait à désirer car il lui arrive souvent d’être vulgaire dans ses mots.

Cela fait un an qu’il ne va plus chez son père, ni pour les réunions de famille. Il n’a pas apprécié que son géniteur (nom qu’il lui donne depuis un an) lui lance un doloris parce que son « bâtard de fils » aime les garçons. Son père voulait aussi le fiancer ainsi que son jumeau mais pour une fois, sa grand-mère eut son mot à dire. Young savait très bien qu’elle intervenait uniquement pour Harry qui était son préféré. Du moins, c’était ce qu’il avait toujours pensé. En réalité, elle aimait ses sept petits-enfants de la même manière. C’est juste qu’elle le cachait, trop fière pour le montrer. Et c’est toujours avec un grand plaisir qu’elle vient insister aux matchs de ses petits-fils !

Dernièrement, il y a eu une grande annonce dans la Gazette du sorcier : Poudlard avait un propriétaire ! Ce fut un scandale pour les familles sangs pures car il s’avérait être un moldu ! Young s’en fichait complètement, y compris des attaques par ce groupe étrange de sorcier. Tout ce qu’il avait retenu, c’était que le dernier descendant de Gryffondor été mort et que les droits de l’acte de propriété du château furent repris par le premier ministre de la magie de l’époque alors qu’il y avait un autre descendant du fondateur de l’école. Le château aurait dû revenir à son héritier légitime mais l’affaire fut vite étouffée et on n’en parla plus jusqu’à une découverte l’année précédente. A cause d’une potion ratée qui avait fait trembler une bonne partie de l’école à moins que c’était autre chose. Mais il se souvenait que ce jour-là, on avait découvert une pièce cachée dont une partie du mur avait cédé. Tout le monde devait éviter une partie du sixième étage sur ordre du directeur. Young n’en avait rien à faire ! Il n’avait pas cours d’arts magiques lui donc le sixième étage, il n’y allait jamais ! Sauf en cas d’extrême urgence pour les chiottes ! Une nouvelle année allait commencer et il espérait pouvoir passer ses aspics avec succès et ne plus jamais revenir dans cette école et allait le moins souvent possible dans le monde sorcier sauf pour des futurs concerts !


Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 18
✽ Hiboux : 9

mode sorcier
Young Jenkins - Ne réveillez pas le chat qui dort et c'est pas une blague ! Empty
Lun 21 Nov - 12:25

☞ Félicitation ! ☜


Sachez mon garçon que je ne répartis jamais sans raison !




Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, afin recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. C'est pour mettre à jour les postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves. Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!


Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Petits raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp, votre journal intime et votre hibou. Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Young Jenkins - Ne réveillez pas le chat qui dort et c'est pas une blague ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Young Jenkins - Ne réveillez pas le chat qui dort et c'est pas une blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibou de Young Jenkins
» Famille Jenkins [0/7] - Amis [0/6] - Autre [0/2]
» Haru Jenkins Ft Min Yoongi - Ami virtuel et amour secret
» Carnet de Young
» Agenda de Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Cérémonie de répartition :: ☞ Bienvenu(e)
-
Sauter vers: