Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Mer 30 Nov - 19:53

• Petite fête de la rentrée •


vendredi 2 septembre 2022


Le chat au pelage d’un blanc pur se faufila à travers les couloirs, vérifiant si tout était calme quand un petit groupe d’élèves apparurent non loin de l’entrée de la salle sur demande. Voyez-vous, ce n’était pas un chat ordinaire. C’était en fait Young, animagus non déclaré pour l’instant. Il voulait profiter encore de sa dernière année tant que personne, à part ses potes, n’en était au courant. Cela lui permettait d’espionner ou de sortir en douce sans être repéré ! Du coup, c’était lui qui devait bien souvent faire la première partie de la soirée pour éloigner les préfets ou le concierge. Son tour de garde venant à sa fin, il vérifia une dernière fois avant de se mettre à courir jusqu’au septième étage. Là, il reprit forme humaine dans un coin fort assombri pour ensuite entrer dans la salle sur demande où la fête battait son plein. Et pourtant, ce n’était que le début. Jun l’avait envoyé faire l’éclaireur pour éviter que les invités ne se fassent prendre par les préfets ou les profs. Ils adoraient certains préfets mais ils préféraient ne pas prendre de risque à moins que ce soit un fêtard et pas en charge ce soir-là.

Young se servit un verre d’alcool. Il pouvait ayant la majorité même si ce n’était que dans le monde sorcier. Il le laissa ensuite derrière le comptoir avant de rejoindre la piste de danse. Le jeune homme était connu pour être un excellent danseur en plus de savoir rapper, chanter et faire de la musique. La piste était à lui. Plus rien n’existait autour de lui. Quand il dansait, il se laissait emporter par la musique. C’était un peu pareil quand il chantait et rappait. Tout à coup, une chanson se fit entendre. Il fut un peu surpris car c’était un morceau qu’il avait composé durant l’été. Alors, il se mit à chanter et rapper sur ses paroles, tout en faisant quelques pas de danse. Avec ses potes, ils avaient déjà trouvé la chorégraphie parfaite pour cette chanson. Quand il eut fini, il alla se chercher son verre dont il but une gorgée pendant qu’il observait les autres.





Dernière édition par Young Jenkins le Jeu 15 Déc - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Sam 10 Déc - 0:00

Evidemment que Warlock a entendu parler de cette fête !! La question ne se pose pas vraiment. En réalité, même s'il avait été de corvée de ronde ce soir il aurait probablement été au courant de la fête. Pourquoi ? Parce que nombre de ses amis sont le genre de personnes qu'on invite aux fêtes au risque de la voir dénuée d'intérêt. Warlock lui même est considéré comme un gage de bonne qualité d'une soirée. Les aurait-il dénoncé s'il avait été de corvée ronde ? Evidemment que non, il sait que plusieurs serpentard se rendent à cette fête, il serait triste que sa maison perde des points par sa faute. Son signe astrologique est scorpion, pas grosse balance.

La fête de ce soir a lieu dans la salle sur demande. Idéal pour les élèves de gryffondor, un peu plus dangereux a atteindre en pleine nuit pour les autres maisons. Les serpentards par exemple doivent parcourir une grande partie de l'école pour y parvenir. Passer par les grands escaliers serait bien trop visible pour les professeurs par conséquent il est important pour eux de louvoyer entre les étages. Et parce que l'union fait la force dans les cachots, la plupart des serpentards qui viennent à la fête font le chemin avec des camarades de poufsouffle. C'est notamment le cas de Warlock qui parcourt les étages accompagné de quelques élèves des deux maisons.
Pour la soirée, puisqu'il ne fait pas encore trop froid malgré les murs en pierres, Warlock a opté pour une tenue pas trop encombrante. Un simple jean loose foncé, un t-shirt blanc et une veste à capuche vert-de-gris. Sa baguette n'est jamais loin, dans la poche intérieur de sa veste. Ses sneakers bicolore (vert et argenté) ne sont pas identiques mais semblent se compléter. Sur la gauche c'est le vert qui est dominant alors que sur la droite c'est l'argenté. En parfait serpentard, le jeune Wildsmith parvient jusquà la salle sur demande sans éveiller le moindre soupçon. Un véritable serpent qui connait les couloirs de l'école comme sa poche. Son avantage en tant que préfet est indéniable. Il sait quels sont les coins les moins surveillés et les moins visibles. Il connait les habitudes de chacun des préfets qui effectue les rondes et sait quels professeurs prennent la relève, quand et comment.

Arrivé devant la porte, il attend le feu vert du guetteur au coin du couloir pour ouvrir la porte et entrer en faisant le moins de bruit possible dans le couloir. Il serait regrettable que le bruit de la fête se fasse entendre à l'extérieur. Il s'avance alors dans la fête qui, bien qu'elle ne fait que débuter, compte déjà pas mal d'élèves. Il faut dire que c'est la première fête de l'année et qu'après les vacances, certains élèves meurent d'envie de se retrouver.

Warlock n'a pas besoin d'attendre longtemps avant qu'un de ses amis ne vienne vers lui avec un verre déjà rempli de son alcool préféré. Il est presque ici comme chez lui après tout. Ses meilleurs amis ne sont pas encore tous là mais ils ne tarderont pas à arriver. Il en connait certains et certaines de sa bande qui aiment se faire désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Jeu 15 Déc - 21:49

• Petite fête de la rentrée •


vendredi 2 septembre 2022


Young but une nouvelle gorgée de sa bière pendant qu’il regardait de nouveaux arrivants. Parmi eux, quelques-uns de sa maison. Il y avait Warlock, un élève de sixième et préfet des verts argentés. Heureusement pour lui, il n’était pas de corvée. Le capitaine de l’équipe des Serpents savait bien que la fête ne serait pas géniale si les populaires ne venaient pas. Et comme la bande de Warlock en faisait partie, c’était donc normal de les voir débarquer ainsi à la fête.

Mais c’est vrai, je ne vous avais pas décrit la tenue de Young. Contrairement à son camarade de maison, le jeune homme était entièrement vêtu de noir, du pantalon au t-shirt, en passant par la veste en cuir et sa paire de converses. Le noir était en fait sa couleur préférée et non le vert. D’ailleurs, vous ne le verrez jamais vêtu de vert en tenue civile. Il a horreur du vert à vrai dire. Le vert lui rappelle en fait son père. Quant à ses cheveux, il les avait conservé noir mais les avait laissé pousser durant l’année. Il les avait attachés en un chignon au milieu, laissant détaché le reste.

Finissant son verre, Young jeta un œil vers Warlock. Celui-ci semblait être seul. Tiens, le reste de la bande n’était pas encore là. L’asiatique saisit l’occasion pour discuter avec le préfet. Warlock et lui se connaissaient depuis l’enfance, les parents du cadet étant des amis du père du plus âgé. Enfant, c’était l’un de ses rares amis dans le milieu des Sang purs. Après, tous les deux avaient en commun d’avoir une bande de pote dont chacun venait d’une des quatre maisons de Poudlard.

- Eh ben qu’est-ce que tu fais tout seul Warlock ?





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mode moldu
mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Mer 21 Déc - 3:01





Au lendemain de la rentrée à Poudlard, la rumeur d'une fête circulait parmi les quelques élèves et se propageait comme une trainée de poudre. N'ayant jamais pu assister à une fête à cause de la protection toxique de son grand-frère et aussi par manque d'assurance, la petite étoile avait cette fois-ci suffisamment de courage pour vouloir y aller. L'envie était présente. Après tout, cette année était la dernière avant d'entrer dans le monde adulte. Une dernière année et Poudlard ne lui serait plus accessible à moins d'y travailler. Lunaerys voulait profiter de chaque secondes passées en ces lieux où elle avait tant appris. Où elle avait tant grandit. Dans le dortoir des filles de Serdaigle, la douce louve argentée faisait quelques essayages avec une connaissance. Ayant porté son choix sur une robe à la fois raffinée et un peu fantaisie faite de voiles légers gris bleu et de broderies argenté autour du bustier, elle enfilait maintenant une paire de chaussures ouvertes à talon couleur argent. Peut-être qu'au regard des autres élèves, cette tenue luxueuse et fantasque ferait trop "bal", la petite étoile s'en moquait. Elle se sentait bien dans cette robe. C'était tout à fait elle. Se cacher du regard des autres, c'était terminé. Et puis les autres étudiants connaissaient son côté excentrique depuis le temps, non ?

Après un lissage de cheveux et une légère touche de maquillage et de parfum, elle était prête. Sa longue et fine baguette orné d'argent était parfaitement cachée sous la bretelle du bustier. Lunaerys et l'autre Serdaigle descendirent de la tour d'astronomie à pas de chat. Le chemin était plus facile pour elles que pour des Poufsouffles ou des Serpentards et puis... Pour être honnête, il arrivait que Lunaerys sorte du château la nuit pour aller voir les Sombrals ou les Veaudelunes. Ou bien juste pour se changer en louve et profiter de la liberté forestière.

Les deux petits corbeaux arrivèrent enfin devant la salle sur demande. Après être entrées, elles furent face à un spectacle impressionnants. Le capitaine de l'équipe de Quidditch des Serpentards, Young Jenkins dansait, chantait et rappait en compagnie de sa bande. Lunaerys se surpris à rester figée un moment avant que sa sœur de maison la tirait par le bras puisqu'elle gênait à rester planter devant la porte. Le sourire aux lèvres jusqu'à la fin de la chanson, la petite étoile applaudit avec les autres spectateurs. Elle ne connaissait pas vraiment Young. Elle le connaissait de vue, de nom et par les fois où ils avaient légèrement discutés en sixième année. Elle le connaissait également pour avoir été son adversaire sur le terrain de Quidditch aussi, mais vue comment son équipe avait perdue face aux Serpentards l'année dernière, Lunaerys préférait ne pas y penser. Oh non pas qu'elle était mauvaise perdante, loin de là ! Mais disons qu'un aimable cognard l'avait assommée et désarçonnée de son balais avant la fin du match.

Une autre connaissance de la maison Poufsouffle leurs apportèrent de quoi boire. Un verre de bièraubeurre entre les mains, le jaune semblât la connaître plus que réciproquement puisqu'elle adorait cette boisson. Une discussion commença, mais Lunaerys était un peu distraite, c'était la première fois qu'elle se rendait à une fête et c'était surtout la première fois qu'elle était volontairement entourée de monde. Elle qui était si solitaire. Puis finalement, en observant Young et Warlock discuter ensemble au loin, la petite étoile prend sur elle et s'excuse auprès des deux élèves pour aller à leurs rencontres. Un sourire timide, mais un sourire quand même sur les lèvres, plus confiante que les années passées, Lunaerys ose enfin.


– Bonsoir Young, Warlock. Excentrique mais raffinée dans sa gestuelle, elle incline la tête doucement pour les saluer. Vous avez passés de bonnes vacances ? Le miracle se produit, Lunaerys arrive à aligner plus de trois mots. Elle en profite pour lancer un peu timidement à Young ; J'ai beaucoup aimé ta prestation...

(c) SIAL


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Mar 27 Déc - 21:13

• Petite fête de la rentrée •


vendredi 2 septembre 2022


Ryan n’était pas de corvée pour les patrouilles après le couvre-feu. Par contre, il avait entendu parler d’une fête en préparation par Jun, un gryffondor de septième année. Celui-ci faisait toujours des fêtes très réussies et donc en parler pendant plusieurs jours. Le préfet des sixièmes allait les regretter quand il sera à son tour en septième année. Quand il était de corvée et qu’il était au courant, il était plus coolant si la fête se faisait comme ici un vendredi ou un samedi soir. Après tout, le week-end était fait pour se reposer mais il ne les laissait pas s’amuser au-delà de minuit. En général, ça commençait vers 22h00. Il venait voir à 23h pour indiquer aux organisateurs de préparer doucement la fin de la fête (entre 23h30 et 23h45). Il repassait vers 23h45 pour voir si les élèves commençaient à retourner ou étaient tous rentrés à leurs dortoirs respectifs. C’était rare qu’il doive s’énerver. Tout le monde l’avait déjà vu au moins une fois dans sa vie s’énerver et il était plutôt effrayant pour les plus jeunes.

Mais ici, il pouvait profiter comme les autres. D’ailleurs, il était souvent celui qui allait chercher les alcools. Mais il avait toujours un compromis avec lui : il fallait le laisser boire avec eux et les organisateurs des fêtes devaient retirer les alcools une demi-heure avant la fin de la fête. L’ennui, c’était que le rouge doré ne tenait pas du tout à l’alcool. Heureusement, les fêtes se faisaient toujours dans la salle sur demande. Ce n’était pas loin de la salle commune des lions.

Il s’était vêtu d’un chemisier légèrement ouvert, un pantalon noir un peu moulant et une veste en cuir. C’est qu’il avait l’air sexy dans cette tenue devant son miroir. Est-ce qu’il prévoyait de draguer ? Non pas du tout ! En même temps, il était nul en drague ! Il voulait juste s’amuser, même s’il était le plus vieux de l’école. Il se rendit donc devant la salle sur demande où il croisa une fille qui n’était dans aucune classe. La fameuse propriétaire du château ?

- Salut ! Tu viens faire quoi ?
- Oh, j’ai entendu parler d’une fête ! Je voulais voir ce que ça donnait mais j’arrive pas à trouver la salle sur demande !
- Elle est juste devant toi ! Viens, je vais te montrer.

La porte finit par s’ouvrir et ils purent voir que la fête avait déjà bien commencé. Ryan laissa la jeune fille avant d’aller fondre sur la piste de danse, juste après le triomphe de la bande d’amis de ses camarades de maison.


Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty
Mar 27 Déc - 22:05

• Petite fête de la rentrée •


vendredi 2 septembre 2022


Séverine s’était préparée pour ce soir. Elle avait eu vent que des Gryffondor organisaient une fête dans la salle sur demande. La belge avait à quelques années prés le même âge qu’eux. Cela pourrait être intéressant de voir comment ça se passait. Elle avait déjà vu une fête chez les Gryffondor dans la salle commune dans les films « Harry Potter » mais jamais vu une fête où toutes les maisons étaient réunies. Une fois prête, c’est-à-dire vêtue d’une longue robe noire et les cheveux coiffés en un chignon, elle monta un étage pour se rendre à la fête. Malheureusement pour elle, elle n’avait toujours aucune idée où se tenait la fameuse salle. Elle l’avait cherché pendant l’été mais elle ne l’avait pas encore trouvé. Elle allait abandonner quand elle croisa un garçon un peu plus grand qu’elle.

- Salut ! Tu viens faire quoi ?
- Oh, j’ai entendu parler d’une fête ! Je voulais voir ce que ça donnait mais j’arrive pas à trouver la salle sur demande !
- Elle est juste devant toi ! Viens, je vais te montrer.

La porte finit par s’ouvrir et ils purent voir que la fête avait déjà bien commencé. Séverine réalisa qu’elle était passée des centaines de fois devant et elle n’avait pas capté. Où alors, c’était parce qu’elle était moldue que la salle ne s’était pas ouverte. Ou alors parce qu’elle n’avait besoin de rien. Oui, c’était sûrement pour ça, parce qu’elle n’avait besoin de rien. Elle ne l’avait cherchée que par curiosité.

Par manque de bol, elle ne connaissait encore personne. C’était une raison pour laquelle elle était venue. Cela lui permettrait de faire connaissance avec les autres. Les septième années étaient les proches de son âge. Draguer ? Même pas en rêve ! Elle avait un garçon en tête, Haru, qu’elle avait d’abord rencontré sur internet avant de le voir en vrai à Londres. Ce fut là qu’elle aperçut le sosie parfait d’Haru et vu la couleur de cheveux, ça n’était pas Haru mais son jumeau, Young. Oh, c’était pour ça qu’il n’avait pas la connexion internet à son pensionnat. Évidemment, elle l’avait installé en mode essaie début juillet. Elle se mit alors à le chercher mais ne le trouva nulle part ! Il devait être dans sa chambre commune alors. Elle se retourna à peine qu’elle heurta quelqu’un.

- Oh, je suis désolée ! Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Petite fête de la rentrée feat Libre Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête de la rentrée feat Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Poudlard & environs ☜ :: Septiéme étage :: ☞ Salle sur demande
-
Sauter vers: