Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Mer 30 Nov - 21:28






Warlock Wildsmith

16 ans, préfet de Serpentard, sang-pur et fils unique de la famille Wildsmith, héritier de l'inventrice de la poudre de cheminette, uc à venir



Je cherche : des colocataires (♂); des ami.e.s (♂/♀); un.e admirateur.trice secret.ète (♂/♀); une.e love interest (♂/♀); un.e ex (♂/♀); ...



uc

Merci de venir avec une petite idée de base à proposer !


Dernière édition par Warlock Wildsmith le Lun 5 Déc - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Mer 30 Nov - 21:29




Cercle de Sthenô
♫ Popular! You're gonna be popular! I'll teach you the proper poise When you talk to boys ♪
Le must du must, les BG de la cour de récré


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici





Dernière édition par Warlock Wildsmith le Mer 21 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Mer 30 Nov - 21:29




Les liens de Warlock
♫ People who need people Are the luckiest people in the world ♪
Amis, ennemis, connaissances ils sont tous ici.


Young Jenkins ;
connaissance positive avant poudlard
serpentard, 7ème, capitaine de quidditch
Ils se connaissent d'avant leur entrée à Poudlard. Le monde sorcier, surtout auprès des familles sang-pur, n'est pas si grand finalement et encore moins pour les Wildsmith qui aiment entretenir de bonnes relations avec les autres grands et riches noms. Warlock et Young s'entendaient déjà bien à l'époque et sont toujours de très bonnes connaissances à Poudlard. S'ils ne sont pas forcément au point d'être de grands amis, ils aiment tout de même passer du temps ensemble lors des fêtes de l'un ou l'autre groupe de potes. Chose nouvelle depuis deux ans, ils se croisent aussi dans la salle de bain des préfets/capitaines, un lieu un peu plus intime qui, si on ne se connait pas trop, peu vite s'avérer gênant.


Lunaerys Lavender ;
amie d'enfance
serdaigle, 7ème, poursuiveuse
Ils se connaissent depuis l'enfance. La famille de Lunaerys et de Warlock s'entendaient bien jusqu'à ce que les Lavender ne deviennent pro-sang-pur au point de ne plus trainer qu'avec des pro-sang-pur purs et durs. Ils se sont alors un peu perdu de vue bien que fréquentant tous les deux Poudlard dès les 11 ans de Warlock. Ce n'est que récemment, depuis que le grand-frère de Lunaerys n'est plus à Poudlard, qu'ils se sont reconnectés. Ils se parlent plus encore depuis cet été où Lunaerys s'est un peu plus ouverte aux autres.  


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici


Prénom Nom ;
intitulé du lien
description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici





Dernière édition par Warlock Wildsmith le Jeu 22 Déc - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Mer 30 Nov - 21:43

Ne t'en fais pas je viens avec une idée ^^


Young et Warlock se connaitraient un peu, en plus d'être de la même maison bien qu'il y ait une année d'écart entre eux. Ils auraient pu mieux faire connaissance soit via Jun et ses fêtes soit en se croissant une fois dans la salle de bain des préfets l'année où l'un est devenu préfet et l'autre capitaine de l'équipe de quidditch de serpy. Young aurait été le premier et Warly l'aurait surpris entrain de rapper ou chanter ou les deux en même temps.

PS : ils auraient pu aussi se connaitre un peu via leurs familles, quand les jumeaux accompagnés parfois leur père et leur belle-mère (belle-mère qui les traite comme ses propres fils).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Jeu 1 Déc - 23:41

Hey ! J'ai des petites questions du coup par rapport à tout ça Very Happy

De ce que j'avais cru comprendre, Young est un marginal ? Pas forcément apprécié du reste de sa maison etc ? (vu le surnom que les gens lui donnent). Si c'est le cas il n'aura pas forcément de super bons rapports avec la bande de Warlock (ce qui ne l'empêchera pas non plus d'avoir un bon rapport avec les éléments séparément). Et comment est le reste de la bande de Young ? Est-ce que Jun est considéré comme quelqu'un d'un peu populaire ou non ? ou du moins est-ce que ses fêtes sont populaires parmi les élèves ou c'est plutôt vraiment des fêtes entre potes ?
Si les fêtes sont assez réussies, il est possible que le Cercle de Sthenô s'y rende.
Je demande tout ça histoire de voir vers quel genre de lien on peut aller^^ Ce que tu me propose sont plus des contextes que des liens du coup j'essaye de voir ce que ça pourrait donner.

Pour tes idées du coup tout est plus ou moins faisable en vrai ^^ soit via une fête (même s'ils y sont chacun avec leur bande, il est possible qu'ils se soient croisés sans là où il y a les boissons par exemple), soit dans la salle de bain mais je crois que Young n'est pas le seul à y chanter, et c'est pas forcément le lieu le plus idéal pour une première rencontre et discussion profonde XD, soit effectivement via les familles puisque celle du père de Young est sang-pur il n'est pas impossible qu'ils se soient croisés durant une fête dans une autre famille de sang-pur qu'ils auraient en commun en contact Very Happy Warlock et Young ayant environ le même âge, ils auraient put sympathiser étant enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Jeu 1 Déc - 23:56

Alors ouais on peut dire que les fêtes de Jun sont assez bien populaires (pour ça qu'il en fait souvent d'ailleurs et n'importe quel évenement comme un match remporté par Young ou l'un de ses potes est une excuse à faire la fête)

POur ce qui est des rapports avec les autres, je pense plutôt que c'est à cause des deux aînés Jenkins (qui n'ont pas encore de nom XD je crois que je vais réfléchir à des prénoms ou des surnoms pour les Jenkins) qui vouent une haine envers les jumeaux et leur mère (les trois autres non enfin le troisième aîné s'entend mieux avec eux bref) et voldemort et cruella (on va les appeler comme ça XD) ont lancé des rumeurs sur les jumeaux par esprit de vengeance mais ça s'est calmé un peu grâce à Tibérius et le fait que Young a pu faire ses preuves et démontrer qu'il avait l'âme d'un bon capitaine (quoique ses méthodes et son amitié avec des nés-moldus sont encore un peu critiqué surtout qu'il a un cousin né-moldu dans sa bande, Doc).

Je pense alors que ça serait mieux qu'ils se soient connus via leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Lun 5 Déc - 18:14

Oh ça ira mieux alors niveau lien avec le reste de la bande ^^

Oui, une rencontre via les familles au départ peut être assez intéressant. Ils se connaitront du coup un peu avant d'aller à Poudlard. Du coup on part sur un lien positif ? Ils se sont connus durant les réunions et fêtes parmi les familles de sang-pur et un peu plus à Poudlard grâce aux fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Lun 5 Déc - 18:23

oui on peut partir sur un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Lun 26 Déc - 23:52

Un petit lien ? Bon, j'avoue que je n'ai pas trop d'idée surtout que je ne sais pas comment ton perso pourrait trouver le mien. Le seul point commun qu'ils ont c'est qu'ils sont en 6éme et sont tous les préfets. Oh j'ai trouvé : Ryan est excellent dans la plupart des cours (rien qu'à voir ses buses, il a pas une seule mauvaise note) il aurait pu aider un jour Warlock en cours de potion (sa matière préférée d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Belcourt
Cedric Belcourt
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 13/03/2023
✽ Gallions : 80
✽ Hiboux : 26

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Lun 27 Mar - 23:24

Coucou je viens jouer les mendiant de lien ! (et puis grapiller des liens de pote prefet vu qu'on a l'air nombreux a être préfet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Ven 31 Mar - 23:34

@Ryan Huan je ne sais plus si finalement on avait parlé de ça quelque part ou pas :s
Du coup Warlock se débrouille pas mal en potion, il a un E à ses buses d'ailleurs. Cela dit rien n'empêche qu'il aurait pu pour l'un ou l'autre cours avoir besoin d'aide ? (par exemple parce qu'il aurait été malade et aurait eu besoin d'un peu de rattrapage ? ) Sinon ils pourraient avoir été mis en binôme à un cours de potion justement ? Ca les forcera a travailler ensemble sur ce travail là et du coup a interagir ensemble en plus de leur rôle de préfet ^^


@Cedric Belcourt avec plaisir Very Happy Du coup j'ai une proposition. Dans ma fiche de prélien je parle justement d'un préfet d'une autre maison qui ferait partie de son cercle d'amis proche. Si ça te tente d'en faire partie, on peut prendre ce lien-là pour eux.
Citation :
Le Cercle de Sthenô est un groupe composé d'élèves très populaires de maisons et passions différentes. Ils n'en sont pas moins très soudés et donnent parfois l'impression d'une meute.

Le lien en question :
Citation :
➛ 6 (M) Ami proche, préfet rival

Proposition de faceclaim : Cameron Monaghan, Cole Sprouse, Curran Walters ...
Sang-pur ou mêlé, tout sauf serpentard, préfet de 6ème (voir la liste des maisons où le poste est libre). Il est préfet de sa maison mais ami avec Warlock bien avant ça. Ils aiment se taquiner sur leurs maisons respectives mais s'apprécie bien trop pour que ça n'entache leur relation.
(les avatars n'étaient donné qu'à titre d'exemple mais les ... montrent bien que peu importe^^ Un lien entièrement à développer du coup.

Si tu ne veux pas en faire un membre de son cercle, on peut partir sur un lien d'amitié plus basique entre eux. Etant préfet ils sont de toute façon amené à interagir ensemble. Cedric venant d'une grande famille fortunée, tout comme Warlock, il est fort possible qu'ils se soient vu/se voient en dehors des périodes scolaire (voir ils se connaissaient avant leur entrée à Poudlard, même si Cedric vient de France^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Huan
Ryan Huan
GRYFFONDOR
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 23/12/2022
✽ Gallions : 108
✽ Hiboux : 32

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Ven 31 Mar - 23:41

Warlock Wildsmith a écrit:
@Ryan Huan je ne sais plus si finalement on avait parlé de ça quelque part ou pas :s
Du coup Warlock se débrouille pas mal en potion, il a un E à ses buses d'ailleurs. Cela dit rien n'empêche qu'il aurait pu pour l'un ou l'autre cours avoir besoin d'aide ? (par exemple parce qu'il aurait été malade et aurait eu besoin d'un peu de rattrapage ? ) Sinon ils pourraient avoir été mis en binôme à un cours de potion justement ? Ca les forcera a travailler ensemble sur ce travail là et du coup a interagir ensemble en plus de leur rôle de préfet ^^


Je ne sais plus non plus XD Mais je ne pense pas qu'on en ait parlé mmh fin bref ^^ Ryan serait ravi d'aider Warlock a rattrapé les cours qu'il aurait raté en cas d'absence ^^ (je le vois bien d'ailleurs avoir remarqué un jour l'absence de Warlock et tout gentil et aimable qu'il ait mon petit gryffy, il a fait des copies pour son camarade vert et argent (qu'il aurait pu passer à un autre camarade serpy avec qui il s'entend bien) Je suis pour aussi qu'ils aient été binômes pour le cours de potion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Belcourt
Cedric Belcourt
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 13/03/2023
✽ Gallions : 80
✽ Hiboux : 26

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Sam 1 Avr - 21:34

Warlock Wildsmith a écrit:
@Cedric Belcourt avec plaisir Very Happy Du coup j'ai une proposition. Dans ma fiche de prélien je parle justement d'un préfet d'une autre maison qui ferait partie de son cercle d'amis proche. Si ça te tente d'en faire partie, on peut prendre ce lien-là pour eux.
Citation :
Le Cercle de Sthenô est un groupe composé d'élèves très populaires de maisons et passions différentes. Ils n'en sont pas moins très soudés et donnent parfois l'impression d'une meute.

Le lien en question :
Citation :
➛ 6 (M) Ami proche, préfet rival

Proposition de faceclaim : Cameron Monaghan, Cole Sprouse, Curran Walters ...
Sang-pur ou mêlé, tout sauf serpentard, préfet de 6ème (voir la liste des maisons où le poste est libre). Il est préfet de sa maison mais ami avec Warlock bien avant ça. Ils aiment se taquiner sur leurs maisons respectives mais s'apprécie bien trop pour que ça n'entache leur relation.
(les avatars n'étaient donné qu'à titre d'exemple mais les ... montrent bien que peu importe^^ Un lien entièrement à développer du coup.

Si tu ne veux pas en faire un membre de son cercle, on peut partir sur un lien d'amitié plus basique entre eux. Etant préfet ils sont de toute façon amené à interagir ensemble. Cedric venant d'une grande famille fortunée, tout comme Warlock, il est fort possible qu'ils se soient vu/se voient en dehors des périodes scolaire (voir ils se connaissaient avant leur entrée à Poudlard, même si Cedric vient de France^^).

Je ne vois pas Cedric être membre de ce cercle... par contre Myles (son ptit ami) ça serais possible Wink

Mais partir sur un lien d'amitié Basique et aussi sur un fait qu'il se connaissent depuis un certain temps en s'étant rencontrer à des soirées et autres évènements mondain oui ça serais une belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Dim 2 Avr - 16:05

@Ryan Huan ça marche alors pour les devoirs et le binôme !

@Cedric Belcourt si tu veux que Myles en soit, ça peut être fun oui, en plus de leur créer un lien supplémentaire Very Happy
Donc on part sur ça et la connaissance depuis plusieurs années via les parents. Etant donné qu'ils ont le même âge, il y a fort à parier qu'ils se soient retrouvé ensemble à jouer durant ces événements. Du coup le fait qu'ils soient tout deux préfet ajoute un petit plus à leur amitié de base.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Belcourt
Cedric Belcourt
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 13/03/2023
✽ Gallions : 80
✽ Hiboux : 26

mode sorcier
Les liens de Warlock Empty
Dim 2 Avr - 17:54

Warlock Wildsmith a écrit:

@Cedric Belcourt si tu veux que Myles en soit, ça peut être fun oui, en plus de leur créer un lien supplémentaire Very Happy
Donc on part sur ça et la connaissance depuis plusieurs années via les parents. Etant donné qu'ils ont le même âge, il y a fort à parier qu'ils se soient retrouvé ensemble à jouer durant ces événements. Du coup le fait qu'ils soient tout deux préfet ajoute un petit plus à leur amitié de base.

Perfecto Poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Les liens de Warlock Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Gestion des personnages :: ☞ Carnet de contact
-
Sauter vers: