Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun Empty
Sam 17 Déc - 23:33

• C’est l’heure de s’entraîner ! •


Samedi 3 septembre 2022



Les cours avaient à peine repris que c’était déjà le week-end. Young se prépara pour un entraînement plutôt particulier. En effet, cela faisait un moment qu’il avait pris sous son aile un élève de Serdaigle, un an son cadet. Sun avait voulu intégrer l’équipe de sa maison mais personne n’avait voulu l’aider l’année précédente. En voyant ça, Young lui avait proposé son aide. D’un autre coté, il s’était un peu revu en lui quelques années avant. Si les gens avaient commencé à remarquer enfin les qualités du jeune homme, c’était en parti grâce à son frère Tibérius.

Malgré ce qui s’était passé l’année de ses 16 ans, son demi-frère avait été là pour lui, le prenant carrément sous son aile, ce qui n’avait pas plu les deux aînés Jenkins. Par esprit de vengeance, Young les avait surnommés Voldemort et Cruella ! Ces deux-là étaient de véritables pestes, crachant dans son dos mais aussi celui de Haru dés qu’ils en avaient l’occasion. Heureusement, l’année précédente, il était un peu plus tranquille. Les trois aînés avaient terminé leurs études à Poudlard, ce qui n’était pas le cas des quatre autres.

Le réveil avait été un peu difficile pour le capitaine des vert argentés mais il s’était tout de même levé. Il avait donné rendez-vous à son protégé sur le terrain de quidditch pour environs 10h30, le temps qu’il se remette de sa soirée de la veille. Son pote Jun avait fait une fête et bien entendu, Young y avait été. En même temps, il n’avait pas trop eu le choix, il était de corvée pour surveiller que les invités ne se faisaient pas prendre par les préfets en mission ou les profs !

S’habillant d’un simple t-shirt, un ensemble de jogging (veste et pantalon) ainsi que d’une paire de basket. Le tout en noir. Il prit son balai, son sifflet (objet indispensable selon lui pour des entraînements), son chronomètre et sa baguette avant de se rendre sur le terrain. Il n’était pas encore 10h30. Le jeune homme installa le matériel pour les échauffements. Avec la victoire de sa maison l’année précédente, il était certain que sa méthode d’entraînements était bonne. Il prenait son rôle de capitaine mais également de coach très au sérieux !


Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun Empty
Dim 18 Déc - 1:20


C'est l'heure de s'entrainer
Don't limit yourself. Many people limit themselves to what they think they can do. You can go as far as your mind lets you. What you believe, remember, you can achieve.
Réveille plutôt dur ce matin, tu n’as vraiment pas bien dormi cette nuit. Premièrement, parce que tu as fait un cauchemar sans vraiment te rappeler de ce que c’était. Deuxièmement, tu n’as pas vraiment pu te rendormir après cela. C'est donc vraiment fatigué que tu sors du lit ce matin et que tu te prépares tranquillement. Bien que ce soit le week-end, tu as rendez-vous sur le terrain de Quidditch à 10h30. Et tu n’as pas spécialement envie de faire attendre Young. Déjà qu’il a accepté de t’entraîner il y a de cela un petit moment maintenant, tu ne veux pas le décevoir en arrivant en retard. Et tu n’as surtout pas envie qu’il ne veuille plus t’aider pour tes entraînements. Parce que c’est bien l’un des seuls qui veut bien t’aider. Qui n’a aucunement peut des autres serpentards. Et tu lui ai extrêmement reconnaissant. Du coup, à peine 7 heures du matin et tu es déjà debout à te préparer tranquillement. Douche. Habit. Déjeuner. Une petite routine bien tranquille. Et ce matin, pour la première fois depuis des années, tu ne vois pas tes tourmenteurs en vue. Tu as une matinée bien reposante et tu ne tombes sur aucun serpentard. Un miracle en soit. Que tu acceptes volontiers. C’est tellement rare que tu ne sois pas embêté, mais tu apprécies grandement. Tu te demandes simplement ce qui se passe. Mais en même temps, ils doivent être en train de dormir. Ou ils sont occupés ailleurs. Peu importe. Tu ne vas certainement pas te plaindre. Tu vaques à tes occupations du moment et, une fois l’heure convenue, tu te rends sur le terrain de Quidditch pour y retrouver Young. Ça va vraiment te faire du bien. « Bonjour Young. Comment vas-tu ? » Dis-tu alors que tu arrives vêtu de ton habit de Quidditch et ton balai contre ta poitrine. Tu es un peu excité à l’idée de l’entraînement, même si tu sais que Young est très sérieux et stricte lorsqu’il s’agit du Quidditch. Après tout, il est le capitaine de son équipe et ils ont gagné la coupe l’année dernière. Tu es donc assez fier de pouvoir profiter de ses conseils et de son entraînement pour pouvoir devenir meilleur encore.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Sun Maleenon le Lun 3 Avr - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun Empty
Mar 20 Déc - 22:11

• C’est l’heure de s’entraîner ! •


Samedi 3 septembre 2022



Young venait tout juste de finir d’installer le matériel d’entraînement quand Sun arriva. Contrairement au serpentard, le nouvel arrivant avait revêtu la tenue de quidditch de sa maison. Ce dont le capitaine ne trouvait pas nécessaire en dehors des entraînements dans leur maison respective. Voilà pourquoi Young ne portait qu’une simple tenue de civil et puis, il n’était là qu’en tant que coach et non joueur et capitaine d’équipe.

- Salut Sun ! Un peu mal à la tête mais ça passera.

En même temps, c’est vrai qu’il n’avait rien mangé au réveil. De toute façon, il mangeait pas souvent le matin. Il se rattraperait au repas de midi.

- Bon… Deux tours de terrain à pas de course ! Dit-il avant de souffler dans son sifflet.

Au loin, le coach remarqua quelques élèves de Serpentard, ceux qui venaient souvent embêter Sun. Young avait été clair avec eux. Ils viennent lui faire des misères, ils avaient à faire à lui et tout serpentard qui tenait un tant soit peu à sa vie savait qu’il ne plaisantait ! Une fois, l’année dernière, avec sa bande, ils avaient été enfermer un serpentard dans une classe après les cours et en lui confisquant sa baguette. Pas de bol, ce n’était pas un camarade de chambre de Young, ni un joueur de l’équipe de quidditch. Le jeune homme ne faisait pas de cadeau à ceux qui ne faisaient pas de son entourage (dortoir commun, équipe, amis) ! Lors de sa première année, il avait menacé un élève de troisième de l’envoyer voir le poulpe du lac noir s’il ne foutait pas la paix à son frère ! Le tout en ayant privé son aîné de sa baguette, ligoté et le menaçant de le lâcher dans l’eau du lac en question. Oui, il pouvait être terrible, rancunier et menaçant mais il ne supportait pas que l’on s’en prenne à ceux qui lui était chers !

Il lança un petit sort à ses camarades de maison pour leur signifier de dégager ou ça irait mal pour eux ! Ce qu’ils firent sans demander leur reste ! Quand Sun revint au bout de ses deux tours de terrain, Young le fit monter sur son balais avant de lancer un wingardium sur les cônes. Son protégé voulait être attrapeur, il lui avait donc prévu un entraînement adapté pour ce poste.

- Bon, maintenant, tu vas devoir éviter les cônes comme si tu devais éviter des poursuiveurs ou des batteurs pour attraper le vif d’or ! Et tu fais ça deux fois dans les deux sens !

Il donna à nouveau le signal à coup de sifflet. Y a certains de son équipe qui se demandait s’il n’était pas devenu accro à ce sifflet ou si c’était juste pour les embêter ! En réalité, il adorait s’en servir ! Il trouvait que ça fait très coach d’une équipe sportive à ses yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun Empty
Lun 3 Avr - 23:47


C'est l'heure de s'entrainer
Don't limit yourself. Many people limit themselves to what they think they can do. You can go as far as your mind lets you. What you believe, remember, you can achieve.
À peine arriver sur le terrain qu’il te donne déjà les ordres pour ton entrainement. Tu restes un peu stupéfait, mais en réalité, tu t’y attendais. Vous êtes là pour ça aussi donc tu ne perds pas trop de temps. Tu déposes ton balai par terre et tu te mets à courir autour du terrain de quidditch, qui est tout de même grand. Toi qui n’as pas trop l’habitude de courir autant, tu ne sais pas trop si tu vas y arriver, mais il ne faut pas que tu te décourages. Ça va surement t’endurcir, même si tu n’es pas tout à fait convaincue. En revanche, tu ne remarques pas du tout la petite « altercation » qui se passe entre ton coach et tes tourmenteurs. Il vaut mieux pour toi que tu ne les vois pas parce que tu aurais surement pris la poudre d’escampette. Oui, ils te font peur à ce point. Tu ne comprends vraiment pas pourquoi ils en ont autant après toi et ce, depuis ton arrivé ici. Tu ne les connais pas du tout et tu n’as pas envie de les connaitre. Pas après tout ce qu’ils t’ont fait. Enfin bref. Tu fais donc les deux tours que Young t’a demandé de faire, non sans être complètement essoufflé. Tu viens te replanter devant lui et tu es un peu plié en deux, les mains sur les genoux a essayé de reprendre ton souffle. Tu n’as pourtant pas couru de toute tes forces, mais c’est beaucoup plus que ce dont tu es habitué. Tu vas surement devoir faire un peu plus d’exercice à l’avenir pour parvenir à suivre les entrainements avec Young. Et lorsqu’il te dit que la suite se passe sur ton balai, tu en es soulagé. Au moins, ça, tu connais. Toi qui aimes bien voler sur ton balai, même s’il n’est pas le meilleur qu’il soit. Tu te positionne donc naturellement et tu attends le signal de Young. Une fois fait, tu essaie comme tu peux de faire ce qu’il t’a demandé mais, malheureusement, tu ne calcules pas spécialement ce que tu fais et le soleil t’aveugle un instant. Cela te fait perdre ta concentration momentanément et tu fonces donc la tête première sur l’un des cônes. « Ouch… » Laisses-tu t’échappé alors que tu viens porter la main à ton front. Bien que le cône ne soit pas trop robuste, te le prendre en plein front fait tout de même un peu mal. Heureusement, tu n’as pas grand-chose. « Vraiment désolé, Young. » Dis-tu en venant te poser devant lui et en poussant un petit soupire. Superbe entrainement Sun. Bravo à toi pour ne pas le décevoir quoi. « Je peux recommencer !? » Dis-tu en étant incertains si tu fais une affirmation ou si tu lui poses la question. Tu n’es vraiment pas sûr de toi et cela se voit énormément.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
C’est l’heure de s’entraîner ! Feat Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Poudlard & environs ☜ :: Extérieurs :: ☞ Terrain de quidditch
-
Sauter vers: