Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


avatar
Invité
Invité



mode moldu
mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Jeu 19 Jan - 22:08

• Azolya Magnolis •

Feat Cameron Boyce


Nom : Magnolis
Prénom(s) : Azolya
Surnom(s) : Azy ou Az', sa mère le surnomme "elfe".
Date de naissance : 15 mars 2007
Age : 15 ans
Lieu de naissance : Manoir Magnolis, situé pas loin de liverpool
Nationalité : Britannique, origine affricaine de part sa mère
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation : Homosexuel
Richesse : Sa famille d'accueil est dans la moyenne. Sa mère est riche, mais lui ne va sûrement rien obtenir. Dans tous les cas, Azolya ne voit pas vraiment la couleur du moindre gallion dans sa poche.
Année : 5e année
Maison : ici
Club/Poste : ici



Sang : Inconnu. En fait, sa mère est une sang-pur, mais elle a toujours gardé secret l'identité de son père. Azolya pense qu'elle a eu trop de partenaire durant cette période et du coup, elle ne sait pas de qui il s'agit. Ou alors, c'est un sang-pur haut placé et ça risque de faire du bruit.
Baguette : Bois de Tileul argenté, épine du monstre du fleuve blanc, 33 cm et flexible.
Don : Azolya est un Voyant. C'est quelque chose d'assez particulier et bon nombre de personnes ont du mal avec l'idée d'être capable de percevoir le futur, le passé et le présent éloigné. D'ailleurs, il est bon de noté que le futur n'est pas écrit à l'avance et qu'il existe d'inombrable versions en fonction des effets papillons et du libre arbitre des êtres. La seule exception c'est la "prophétie" qui prends place sous forme d'un récit poétique, mais dont les réponses peuvent être multiples (et donc s'adapte aux fluctuations du temps). Mais celles-ci sont plus rare à émettre ou tout simplement à retenir puisque comme Azolya ne s'en souvient pas, il faut forcément un public. A chaque fois qu'Azolya perçoit une vision, ses yeux gagnent un voile blanc, son corps se fige et ses oreilles deviennent sourdes. Il est comme absent du monde réel, tandis que son esprit parcourt le temps. Cela dure généralement une poignée de secondes/minutes d'un point de vu extérieur. Azolya voit/entends/perçoit les évènements comme s'il y était, mais certains trucs seront déformés, non fluide ou avec des détails étranges qui seront à interpréter.

Exemple de vision:

Chaque Voyant, en dehors des Prophéties (commun à tout Voyant), ont différentes façons d'avoir des visions. Ainsi, certains ne les auront qu'en dormant ou pourquoi pas en regardant dans les miroirs ! C'est vraiment propre à chacun. Pour Azolya, on peut distinguer trois façons bien distinctes, soit une par temps : Clairsentance, Clairvoyance, Prémonition. Le facteur commun est que cela se déclenche par contact ou par instinct. Ce n'est pas systématique bien sûr !

• Clairsentance - Azolya peut appercevoir le passé des lieux et objets, puis par ce fait des êtres associés. Les périodes de sa vision dépendent, essentiellement, des évènements marquants. Ainsi, il ne va pas voir la création d'un livre, mais plutôt de la fois où il a été acheter ou encore balancer sur la tête d'un tiers. Il voir plein de chose espacé dans le temps et le plus souvent, il n'y a pas de précision sur la chronologie, mais heureusement il voit les choses dans l'ordre. Ce genre de visions sont celles qui durent, généralement, le plus longtemps.

• Clairvoyance - Azolya est capable de trouver les êtres et les objets à l'instant T (présent éloigné). Les visions sont souvent très rapides puisqu'il s'agit de recevoir l'image ou le nom de l'endroit en question. C'est aussi le moins précis car entre savoir où et s'y rendre, les informations peuvent avoir changées. Ce genre de vision est plus sujet à se déclencher par instinct quand Azolya cherche à croiser ou éviter quelqu'un (ou quelque chose).

• Prémonition - Azolya se retrouve enseveli par le futur le plus probable qui soit en rapport avec une tiers personne. Il capte le plus souvent un évènement qui peut être considéré comme majeur, dangereux ou simplement important du point de vu de la dite personne. La date de l'évènement découvert est souvent courte, les choses vont se passer dans quelques heures ou jours. Ce genre de vision demande souvent de l'interprétation.

Patronus : Azolya a des difficultés pour en produire un corporel, mais le jour où il va y parvenir, cela sera un corbeau, détenteur d'un savoir mystérieux.
Epouvantard : Sa mère munie d'un fouet et prête pour lui donner une correction.
Miroir de rised : Sa mère qui l'aime et qui lui fait des câlins.

Anecdotes :

• Azolya n'a jamais fait la moindre fête officielle, que cela soit Pâques, noël ou simplement son propre anniversaire. • Il a tendance à jouer les kleptomanes sans trop le faire exprès. Il emprunte simplement les choses sans jamais les rendre. • Il n'a jamais vraiment noué sa cravate, si avant on le disputait à ce sujet. Maintenant il a une sorte de dispense tacite pour ne pas la nouer. • Azolya est gaucher, sa baguette est donc spécialement pour gaucher. Cependant, il est capable d'écrire des deux mains. De toute façon, peut importe la main, il écrit assez mal. • Il a tendance à utiliser des teintures sorcières pour se colorer les cheveux en blancs. • Son look, en dehors de l'uniforme, a toujours été très coloré et voyant (mélange de rouge, blanc et noir). C'est quelque chose de commun aux Magnolis. • L'emblème de sa famille est un os noir et un os blanc croisés tandis que le symbole associé est celui du dalmatien depuis le 18e siècle, avant c'était un chat moitié blanc et moitié noir. D'ailleurs, le personnage de fiction moldu "Cruella De Vil" a été créé vis-à-vis de la Grand-mère d'Azolya, Edna Magnolis qui fut une mage noire dont l'occupation était de dépecer les chiens pour en récolter la fourrure. Malheureusement, le racisme aidant, le personnage est devenu blanc alors qu'Edna à la peau foncé. • Ses grands-parents maternelles sont nés en Égypte et sa famille descends d'un pharaon sorcier doté de la voyance. Ils ont migrés ensuite en Angleterre pour le travail (en textile). La plupart des gens ont tendance à ne pas le rattacher à cette famille, malgré son nom, en raison de sa dépigmentation de peau. En effet, Azolya possède la peau beige, mais est parcouru de tache marron/noir. En réalité, il ressemble assez physiquement à son ancêtre voyant qui avait, lui aussi, cette dépigmentation qu'on pensait lié au troisième œil. • Depuis le scandale, Azolya est devenu, malgré lui, populaire et la plupart pense qu'il est aussi atteint que sa mère. • Une psychomage se déplace à Poudlard pour faire des séances avec Azolya, depuis Septembre 2022. C'est une fois par semaine, le samedi matin et c'est à l'infirmerie. Ils font des jeux tout en discutant.


Psychologie

Décrivez min en dix lignes le caractère de votre personnage.



Vous avez appris la nouvelle concernant Poudlard, à savoir que le château a un propriétaire et pas n'importe lequel, un moldu. Quel est votre avis sur le sujet ? : Eh bien déjà c'est UNE moldue. Et euh... sinon... je m'en fou ? C'est qu'un détail ça. Il faut plutôt se demander si elle va faire des trucs cool ou pas. Ma mère, elle, c'est autre chose et elle m'aurait sûrement retirer de l'école si elle n'était pas si indisposé.
Connaissez-vous la saga "Harry Potter" qui s'est inspiré de Poudlard en partie ? Si oui, l'avez-vous déjà lu ? : Oui, comme tout le monde en fait. Bon par contre, je ne l'ai pas lu. Mais j'ai entendu plein de morceaux ici et là dans les conversations, donc je sais l'essentiel.
Craigniez-vous que les attaques de ce groupe de sorciers mystérieux prônant la pureté du sang ne fassent qu'augmenter le fossé entre sorciers et moldus ? : C'est un peu bête comme question. Evidemment que cela va foutre un peu plus le bordel. Honnêtement, tant qu'on essaye pas de me recruter...




Derrière l'écran
Je suis Sevy (il/iel) et je viens de France. Je suis tombé ici via le dieu Google. Je tiens à préciser que je suis dysorthographique donc il se peut que je fasse des fautes ou autres coquilles. Je fait de la relecture et cela fait un paquet d'année que je fais du rp, mais je ne remarque pas vraiment les fautes en conjugaisons/accords. Donc, n'hésitez pas à m'en faire part en MP pour que je puisse corriger ! Pour ce qui est du don d'Azolya, les visions concernant les personnages joueurs seront évidemment sujet à validation des joueurs/joueuses qui les interprètent !




Dernière édition par Azolya Magnolis le Ven 20 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mode moldu
mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Jeu 19 Jan - 22:08

• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.





Votre histoire ici ...


Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Jeu 19 Jan - 23:15

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ ton personnage a l'air super intéressant ^^ Et en plus Carlos cat bounce cheers


petit blabla de staff (que j'oublie souvent) tu as une semaine pour faire ta fiche. Si tu sens manquer de temps, tu as droit à deux délais chacun d'une semaine. Passé le délai (ou les délais), ta fiche sera archivée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



mode moldu
mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Mer 25 Jan - 2:22

Coucou ! Merci pour ton accueil ! Razz

Je vais peut-être avoir besoin d'une semaine supplémentaire, ma santé est un peu compliqué en ce moment bounce

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Mer 25 Jan - 11:07

y a pas de soucis ^^ je t'accorde donc une semaine de plus jusqu'à jeudi de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Mer 25 Jan - 17:05

Bonjour et bienvenue à toi honte à moi de ne pas te l'avoir souhaiter plus tôt T_T

Courage pour la fichette et n'hésite pas à venir nous voir en cas de besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Séverine Caudron
Séverine Caudron
Descendante de Gryffondor



mode moldu
✽ Date d'inscription : 01/05/2021
✽ Age : 37
✽ Gallions : 227
✽ Hiboux : 97

mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty
Lun 6 Fév - 16:52

Coucou ^^ où en es-tu dans ta fiche ? N'oublie pas de prévenir ta fiche est en danger pendant encore une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Azolya Magnolis - Ne regarde jamais avec les yeux, mais toujours avec le cœur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séverine Caudron - il faut toujours croire en ses rêves !
» Lunaerys Lavender ; Son cœur brûle d'amour pour n'importe qui, n'importe quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Cérémonie de répartition :: ☞ Inscription refusée
-
Sauter vers: