Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mar 29 Nov - 0:46

• Warlock Wildsmith •

Feat Georgie Farmer


Nom : Wildsmith, un nom célèbre pour un élève populaire. Ce nom ne vous dit rien ? Il serait temps de réviser vos cours d'Histoire de la Magie et d'apprendre à lire les étiquettes de ce que vous achetez.
Prénom(s) : Warlock Polyidos Ophiuchus, de vrais prénoms sorciers !
Surnom(s) : War', 'Lock, Prince par la majorité; Bro', Buddy par ses ami.e.s; Sweetie par ses meilleur.e.s ami.e.s; Honey par sa mère.
Date de naissance : 10 novembre
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Ste Mangouste à Londres
Nationalité : Ecossais
Situation matrimoniale : Célibataire
Orientation : Pansexuel, ce n'est pas le genre de la personne en face de lui qui compte.
Richesse : Fortuné
Année : 6ème
Maison : Serpentard
Club/Poste : préfet de serpentard (6ème année), membre honoraire du club de peinture.



Sang : pur, aussi loin qu'on remonte dans son arbre généalogique on ne retrouve que des sorciers.
Baguette : 30.5 cm, bois de vigne, Épine de monstre du Fleuve Blanc.
Don : Aucun don magique, il n'en a pas franchement besoin et vit très bien sans.
Patronus : Un mamba noir (Dendroaspis polylepis), un serpent redoutable et pour beaucoup le plus dangereux.
Epouvantard : Lui complètement seul. L'épouvantard créera une illusion qui fera disparaitre toutes les autres personnes de la pièce de son champ de vision. L'angoisse...
Miroir de rised : Une fête avec tous ses amis les plus proches. C'est un ado plutôt classique finalement.

Anecdotes :

• C'est l'héritier d'un riche famille de sang-purs. Il est fils unique mais a plusieurs cousins et cousines.
• Il n'a jamais réellement fait de "coming out", les choses se sont passées le plus naturellement du monde lorsqu'il a ramené un petit ami à la maison pour la première fois.
• Sa famille a à ses services deux elfes de maison, les jumelles Ponmy et Lorky que Warlock connait depuis sa naissance.
• Il possède trois serpents (Euryalè, Medusa et Asclépios) mais n'a pu en emmener qu'un seul à Poudlard. Il a fait le choix d'Asclépios, sa couleuvre complètement noire puisqu'atteinte de mélanisme.
• Comme pratiquement tout le monde, il aime la musique. Son genre est plutôt indé bien qu'un peu de pop de temps en temps ne lui fait pas de mal.
• Il aime la compétition entre les maisons, ça donne un peu de piment durant l'année. Il est d'ailleurs très attaché à sa propre maison, c'est peut-être même pour ça qu'il a été nommé préfet lors de sa cinquième année. Ca ne l'empêche cela dit pas d'avoir des amis dans les autres maisons (et notamment parmi les préfets).
• Il a sa place favorite dans la Grande Salle tout comme dans la cour de la tour (près de la fontaine), mieux vaut ne pas s'y trouver lorsqu'il arrive.
• Il aime les choses sucrées. Lors des sorties à Pré-au-Lard il passe obligatoirement par Honeydukes.
• Il a déjà vu une licorne sans que ce ne soit dans le cadre d'un cours. S'il a pu l'approcher et la flatter, il a cela dit toujours préféré les chevaux ailés. Enfant, son reflet dans le miroir du risèd aurait probablement été lui chevauchant un cheval ailé, chose qu'il a finalement fait à plusieurs reprises durant les vacances.
• Au manoir se trouve un très grand aquarium visible en grande partie depuis sa chambre. Il s'y trouve des poissons exotiques.
• Il est allergique aux cucurbitacées, c'est un cas assez rare mais il arrive très bien à vivre avec. L'école est au courant et adapte donc certains plats célèbres pour lui.
• Il adore dessiner dans les marges de ses cours. Il préfère cela dit la peinture que le crayon.


Psychologie

Warlock est un jeune sorcier qui possède un certain leadership ou du moins sait-il faire preuve d'autorité et se faire respecter. Il n'aime pas vraiment être qualifié de "chef" ou de "leader" puisqu'il ne se sent pas particulièrement ce rôle dans son groupe d'amis. Il les considère plutôt sur un même pied d'égalité avec lui. Cela dit ce n'est pas pour rien qu'il a été promu préfet de sa maison en cinquième année. Il a l'étoffe d'un leader, le genre à savoir se faire respecter par les autres élèves sans forcément devoir se montrer vindicatif.

Parce qu'il a grandi dans un milieu comme le sien et a fréquenté des amis comme les siens, il est assez fier. Il a une grande confiance en lui, ses parents lui ont inculqués l'amour et le respect de soi-même. Il n'est cela dit pas arrogant pour autant, il a juste appris à s'apprécier et dégage une aisance naturelle. Il est également assez coquet, du moins comme un ado pourrait l'être. Il est d'autant plus content d'être préfet qu'il peut profiter de la salle de bain des préfets et se prélasser dans un bon bain chaud aux doux parfums bien qu'il y préfèrera la majeur partie du temps une bonne douche (le bain est pour lui un moyen de se détendre plus qu'un moyen de se laver).

L'une des qualités des serpentards est la ruse. Warlock en est doté. Il sait parvenir à ses fins en usant de fins stratagèmes. Les règles ? C'est plus une sorte de guide finalement, non ? Il sait trouver les failles pour au final faire plus ou moins ce qu'il veut. C'est également sans doute pour des élèves dans son genre que les préfets ne sont pas aptes à retirer des points aux autres maisons. Il ne l'aurait cela dit pas fait. Gagner la coupe des maisons de cette façon n'est pas une vraie victoire. Il est compétiteur mais il faut qu'il ne subsiste aucun doute au résultat final. Il ne triche donc jamais (il détourne juste un peu les choses ?). Il sait accepter la défaite lorsqu'elle est mérité mais déteste tout de même perdre.

Warlock est quelqu'un de curieux, le genre à aimer les potins des couloirs. Il ne les utilise pas forcément à son avantage, c'est juste un petit plaisir coupable que de savoir ce qu'il se passe un peu partout. A croire que la vie des autres est un feuilleton. Il ne pense donc pas forcément à mal en écoutant les rumeurs, juste à se divertir. Il ne se laisse d'ailleurs que rarement influencer par une rumeur, préférant toujours se rendre compte de la réalité de la chose par lui-même. C'est un peu comme écouter des légendes, on adore les entendre sans forcément y croire.

Un brin provocateur, il adore se pavaner aux matchs de quidditch avec les couleurs de sa maison en se moquant "gentiment" de l'adversaire du jour. Qu'un ami à lui joue dans l'autre équipe ne change rien ou plutôt le pousse à aller embêter cet ami en particulier avec de petites piques sans méchanceté. C'est après tout le jeu des supporters, non ? Il faut cela dit faire attention à ne pas trop le chercher lorsqu'il n'est pas d'humeur. Il a un petit côté diabolique qui pourrait bien se réveiller ou se mettre à bouder et entre nous, vous n'avez pas envie de le voir dans un état comme dans l'autre...

S'il est assez tactile avec ses amis proches, il préfère cela dit garder une certaine distance physique avec ceux qu'il connait moins. Il n'en sera pas moins expressif et décontracté avec les gens en général mais entrer dans sa bulle de confiance ça se mérite.



Vous avez appris la nouvelle concernant Poudlard, à savoir que le château a un propriétaire et pas n'importe lequel, un moldu. Quel est votre avis sur le sujet ? : Bof, aucun... Tant que rien ne change pour nous durant notre scolarité le bâtiment pourrait bien appartenir à une goule que ça me ferait le même effet. C'est peut-être juste un peu la honte internationalement mais Poudlard a une réputation encore suffisamment imposante (et puis c'est la meilleure école d'Europe) pour que ça ne l'affecte pas trop, du moins pour encore deux ans (après ce ne sera définitivement plus mon problème). C'est juste chelou qu'elle veuille vivre dans une école en activité mais... chacun ses goûts ?

Connaissez-vous la saga "Harry Potter" qui s'est inspiré de Poudlard en partie ? Si oui, l'avez-vous déjà lu ? : Non, je la connais juste de nom parce que des sang-mêlés et nés-moldus en parlent parfois en découvrant l'école. Pour ma part je préfère les fictions écrites par des sorciers que par des moldus, une question de point de vue je suppose...

Craigniez-vous que les attaques de ce groupe de sorciers mystérieux prônant la pureté du sang ne fassent qu'augmenter le fossé entre sorciers et moldus ? : Je trouve ces attaques assez nulles. Sans doute exécutées par des sang-pur complexés ? Un chef qui rappelle qu'il est le chef n'en est pas vraiment un. Mais bon, certains ne savent juste pas en quoi consiste le vrai pouvoir. Et est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à faire ? Une fois de plus, non. Tout ce qui est à espérer c'est qu'il n'y ai pas de stigmatisation. Tous les sang-purs ne sont pas des extrémistes fanatiques comme eux.




Derrière l'écran

Hello ! Moi c'est Flo, je viens de Belgique et j'ai connu le forum via sa fondatrice.





Dernière édition par Warlock Wildsmith le Mer 30 Nov - 1:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mar 29 Nov - 0:52

• Votre histoire •



En une vingtaine de lignes minimum, racontez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire comme vous le souhaitez, que ce soit sous forme d'histoire, de journal ou d'un rp. N'oubliez pas de mentionner son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuelle et aussi de mentionner ce qu'il en pense des attaques récentes.



La famille Wildsmith descend de la très célèbre sorcière Ignatia Wildsmith, créatrice de la poudre de cheminette qui révolutionna le transport magique à travers le monde. La recette est jalousement gardée par la société Poudchem, seule autorisée depuis sa création à la produire et société appartenant bien entendu à la famille Wildsmith. Ce ne sont donc pas quelques gallions que l'empire Wildsmith possède mais bien des milliards !

C'est un 10 novembre qu'Éris, accompagnée de son époux Wallace Wildsmith, donne naissance à Warlock leur premier et unique enfant. Ce n'est que 5 jours plus tard qu'ils rentrent au manoir familial en Ecosse. C'est dans cette grande demeure, entouré de parents aimants et de deux elfes de maisons (les jumelles Ponmy et Lorky) que le jeune Warlock grandira.
Durant son enfance il ne manque de rien, il est même ce qu'on pourrait appeler un enfant gâté. Ses parents prennent à cœur de l'élever dans le plus grand respect pour éviter d'en faire un enfant pourri gâté. Il apprend la valeur des choses et sait que rien n'est jamais complètement acquit. Le seul petit bémol est que déjà enfant, il est conscient de l'importance de sa famille dans le monde sorcier et a bien comprit qu'il héritera un jour de tout ça, de quoi le mettre à l'abris pendant plusieurs générations s'il le désire.


L'année de ses 11 ans il reçoit enfin une lettre, celle de son acceptation à Poudlard. La famille organise une petite fête pour le féliciter. Il est alors couvert de cadeau par ses parents, oncles et tantes. Ce n'est qu'en septembre qu'il part pour la célèbre école qui a formé de très grands sorciers avant lui dont son ancêtre.


1er septembre 2017
Warlock découvre la Grande Salle pour la première fois. Il est accompagné des autres élèves de première année. Il connait déjà certains de ses futurs camarades, c'est l'avantage d'être né-sorcier dans un milieu entièrement sorcier.
Le directeur appelle les élèves l'un après l'autre dans l'ordre alphabétique et Warlock est par conséquent contraint d'attendre là, debout devant l'estrade jusqu'à ce qu'arrive enfin le tour des W. Il s'installe alors sur le tabouret et on lui dépose le chapeau magique sur la tête. L'objet s'anime, réfléchit un court instant et prononce finalement sa sentence : SERPENTARD !!!
Applaudissements. Warlock se dirige vers la maison qui sera la sienne pour les 7 année à venir. Dès le lendemain il abordera les couleurs argent et vert.

L'année commence et avec elle les premières amitiés. 'Lock est rapidement apprécié par ses pairs. Ses amis imposés par les réunions de leurs parents deviennent pour certains de véritables amis et il s'en fait d'autres. De par leur comportement et leur aisance naturelle, ils sont assez vite qualifiés de populaires, un qualificatif qui leur restera des années durant.


Les années défilent. Warlock est toujours autant apprécié et admiré. A la table des serpentards il a bientôt sa place attitrée, celle qu'il préfère et qu'on lui laisse sans plus de discussion. Dans la cour également le groupe d'amis dispose de leur emplacement phare. Ils n'empêchent pas les autres de s'y asseoir mais lorsqu'ils arrivent, il la leur faut ! Le jeune Wildsmith aime son petit confort sur le coin de la fontaine, adossé contre la pierre lorsqu'il est fatigué, là où il sait qu'il ne sera pas trempé et où la neige évite de trop s'accumuler. Un simple sort permet de la faire partir de toute façon.
Le groupe aime également se prélasser dans les jardins de Poudlard mais leurs emplacements varient en fonction du temps. Ils ne s'approprient donc aucun banc en particulier, aucun coin à l'ombre sous les arbres non plus. Quelle générosité !

En parallèle de sa vie sociale, ses cours se passent pour le mieux du monde. Il s'avère plutôt bon élève et s'il a des difficultés dans l'une ou l'autre matière, il sait qu'il peut compter sur ses amis les plus proche pour l'aider. Il lui arrive de temps à autre d'avoir des devoirs qu'il n'a pas toujours le temps de faire par manque de temps et de conviction. Il lui est donc déjà arrivé de faire recours à une grosse tête pour le remplir à sa place histoire d'avoir tout de même ses points. Il prend cela dit à coeur de rattraper les matières dans lesquelles il a des lacunes, il sait que les examens seront sans pitié s'il ne maitrise pas ses cours et même s'il sait son avenir tout assuré par le simple fait qu'il porte le nom Wildsmith, il préfère tout de même voir un sourire et un regard fier sur le visage de ses parents que la déception.


Arrive la fin de la quatrième année et avec elle, une annonce qui le met en joie. Il obtient le titre de préfet de serpentard. L'an prochain il aura un pouvoir supplémentaire, de quoi renforcer encore un peu plus son égo. L'été passe et bientôt la rentrée pointe le bout de son nez. Vêtu de son uniforme, une petite nouveauté en la présence de son badge de préfet, il s'installe dans le train direction l'école de magie. Il passe une partie du trajet avec les autres préfets, une sorte de mini réunion et une mise au point sur leur rôle à venir en présence d'un professeur. Lorsqu'ils sont enfin libéré, il n'hésite pas une seconde à rejoindre ses amis dans leur wagon habituel. Posé sur la banquette, il observe le paysage défiler par la fenêtre. Sa meilleure amie profite de son calme pour s'assoupir un instant sur son épaule. Il la réveille un peu avant d'apercevoir la gare au loin.

Cette année là il découvre la joie d'avoir accès à la salle de bain des préfets. Rien de très impressionnant pour un jeune garçon comme lui qui profite déjà du confort optimal au manoir familial. Cela dit ça fait toujours du bien de découvrir ça dans l'école où il passe des mois entiers. S'il préfère tout de même les douches bien chaudes, il apprécie se relaxer et se détendre dans le bain moussant qui leur est réservé. Elle a des allures de petite piscine plus que de véritable bain mais il est à l'aise pour la partager avec les autres préfets du moins ceux qu'il apprécie vraiment.

Si ces amis les plus proches ne partagent pas tous les mêmes passions et sont membres de clubs bien différents, ça ne les empêche pas de se retrouver autant qu'ils le peuvent dans l'école ou en dehors. Bien qu'ils prennent parfois des chemins assez différents, ils restent tous très soudés et se soutiennent les uns les autres dans leurs activités. Ainsi il est très fréquent de voir Warlock profiter des spectacles du Choeur des Grenouilles avec enthousiasme ou de voir tous les matchs de quidditch sans exception avec ses amis férus du sport.



Sa cinquième année est terminée. Warlock a obtenu de très belles notes à ses BUSEs et est prêt à affronter la prochaine année. Cependant quelque chose vient assombrir le tableau parfait du monde des sorciers. Des attaques sont perpétrées contre des nés-moldus par des pro sang-pur extrémistes. La famille Wildsmith observe ça de loin, se contentant du journal pour se tenir au courant de ce qu'il se passe. La famille hésite cela dit un instant à renvoyer leur fils à Poudlard, à l'endroit même où une moldue à l'origine de toute cette agitation va désormais habiter. N'est-ce pas dangereux pour leur fils ? Finalement, en discutant avec d'autres parents d'élèves ils arrivent à la conclusion qu'ils seraient bien stupides les pro-sang-pur qui attaqueraient aveuglement Poudlard là où se trouvent les enfants sang-pur, l'avenir de leur pureté de sang elle-même ! Qui plus est, le directeur et le Ministère semblent prendre les choses en main pour éviter une attaque dans l'école.


Septembre 2022
Une nouvelle année commence pour Warlock Wildsmith. C'est accompagné de son serpent noir qu'il embarque à bord du Poudlard Express. Tout ce qu'il espère c'est que l'école soit toujours la même et que la présence d'une propriétaire moldue ne vienne pas entacher sa parfaite scolarité. Il ne manquerait plus que des travaux soient exécutés dans l'école pour la faire ressembler à un établissement moldu particulièrement rasoir...



Dernière édition par Warlock Wildsmith le Mer 30 Nov - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Young Jenkins
Young Jenkins
SERPENTARD
7éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 18/11/2022
✽ Age : 37
✽ Gallions : 146
✽ Hiboux : 109

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mar 29 Nov - 0:54

Chouette un camarade de maison ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! tu connais la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mar 29 Nov - 2:20

Merci Very Happy J'espère ne pas trop trainer sur cette fiche et pouvoir rapidement venir rejoindre la salle commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sun Maleenon
Sun Maleenon
SERDAIGLE
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 174
✽ Hiboux : 67

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mar 29 Nov - 23:11

Rebienvenue par ici. Courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Petit nouveau



mode moldu
✽ Date d'inscription : 20/11/2022
✽ Gallions : 18
✽ Hiboux : 9

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mer 30 Nov - 1:46

☞ Félicitation ! ☜


Un élève assez terre à terre, même s'il a un petit égo de temps à autres. J'ai adoré lire le tout en général. Bienvenue à toi cher préfet de Serpentard !




Te voilà enfin validé ^^ Il te reste cependant encore quelques papiers administratifs à signer au préalable.

Pour commencer, afin recenser votre poste/année d'études, c'est de ce côté-là. C'est pour mettre à jour les postes de quidditch ou de préfet disponibles pour les élèves.  Si vous avez la chance (ou la malédiction) d'être doté d'un don particulier, pour le notifier de ce côté. Enfin, un dernier petit tour par ici pour recenser votre frimousse c'est parti pour vos aventures Poudlardesques!


Concernant vos scénario ou pré-liens, c'est par ici, la réclamation de points non automatique se fait ici mais sous certaines conditions (veuillez bien lire les conditions).

Petits raccourcis : votre fiche de lien, Votre fiche de rp, votre journal intime et votre hibou. Pour réclamer vos points si vous êtes arrivés sur le fo par un ami déjà présent ou que vous avez pris un scénario, les réclamations c'est ici


Revenir en haut Aller en bas
Warlock Wildsmith
Warlock Wildsmith
SERPENTARD
6éme année



mode moldu
✽ Date d'inscription : 29/11/2022
✽ Gallions : 60
✽ Hiboux : 23

mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty
Mer 30 Nov - 21:01

Merci Very Happy

Et merci pour la validation ^^ je m'en vais remplir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



mode moldu
mode sorcier
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock Wildsmith • Every great story seems to begin with a snake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Warlock
» Hibou pour Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patacitrouille :: ☞ Populations ☜ :: Cérémonie de répartition :: ☞ Bienvenu(e)
-
Sauter vers: